Cisco Certified Network Associate Data Center (CCNA Data Center)

Cette certification s’adresse aux administrateurs de réseaux de centre de données qui veulent économiser du temps et de l’argent sur la conception, l’installation de l’équipement et la maintenance des centres de données. La certification CCNA Centre de Données (Cisco Certified Network Associate Data Center) est à la fois une certification et un programme de formation, tout deux axés sur le monde du travail pour vous permettre de maximiser votre investissement dans votre éducation et accroitre la valeur de votre réseau de centre de données.

Du fait de notre expérience avec nos certifications et programmes de formation existants ainsi que de notre place de leader pour trouver des solutions pour les centres de données, à Cisco nous sommes en mesure de vous apporter le meilleur programme abordant les domaines clés de la conception, la mise en place et la maintenance des réseaux de centre de données.

Formations recommandées pour cette certification

Tests

  • 640-911 DCICN
  • 640-916 DCICT

Recertification

Les certifications CCNA Centre de Données sont valides trois ans. Pour renouveler votre certification, vous devez passer un (1) des examens suivant avant la date d’expiration :

  • Passez l’examen en cours de DCICN, ou
  • Passez l’examen en cours de DCICT, ou
  • Passez n’importe quel examen en cours de niveau Associé à l’exception du ICND1 ou
  • Passez n’importe quel examen en cours 642-xxx de niveau Professionnel, ou
  • Passez n’importe quel examen de Spécialistes Cisco en cours (à l’exception des examens de Spécialistes des Ventes, de Spécialistes MeetingPlace, de Mise en place des Installations de TéléPrésence de Cisco (ITI), des examens d’enseignement en salle de classe virtuelle de Cisco ou n’importe lequel des 650 examens en ligne actuels), ou
  • Passez n’importe quel examen écrit CCIE en cours, ou
  • Passez l’examen écrit CCDE en cours, OU l’examen pratique CCDE, ou
  • Passez l’entretien Architecte Certifié Cisco (CCAr) ET la mise en revue par le conseil CCAr pour prolonger vos certifications de niveau inferieur.

Lorsque vous utilisez un niveau de certification plus élevée pour prolonger d’autres certifications, la date d’expiration de ces dernières sera repoussée à la date d’expiration de la certification la plus élevée. (Par ex : S’il ne vous reste plus qu’un an de validité sur votre certification CCNA et que vous obtenez la certification CCIE (qui a elle-même une durée de vie de deux ans) vos deux certifications CCNA et CCIE auront une durée de vie de deux ans à compter de la date d’obtention de votre certification CCIE).