> > > CICD

Implementing Cisco Collaboration Devices (CICD)

Course Description Agenda
 

About this Course

Solutions de communications unifiées Cisco

  • Comprendre les composants des solutions de Collaboration Cisco
  • Comprendre les caractéristiques des solutions de Collaboration Cisco

Interfaces administrateur et utilisateur final

  • Comprendre les interfaces administrateur
  • Comprendre les interfaces des utilisateurs

Flux des appels dans les plates formes de contrôle d’appels Cisco

  • Comprendre les flux d’appels
  • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager
  • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager Express

Administration des points de terminaison et des utilisateurs finaux

  • Comprendre les caractéristiques des utilisateurs finaux et les besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en œuvre des utilisateurs
  • Comprendre les caractéristiques des terminaux et les besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en œuvre des terminaux

Téléphonie des utilisateurs finaux et fonctionnalités de mobilité

  • Comprendre les fonctionnalités de téléphonie
  • Activer les fonctionnalités de téléphonie
  • Comprendre les fonctionnalités de mobilité
  • Activer les fonctionnalités de mobilité

Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM & Presence

  • Comprendre Cisco Unity Connection
  • Comprendre les caractéristiques des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs et besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs
  • Comprendre Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
  • Paramétrer Cisco Unified Communications Manager IM & Presence

Maintenance des solutions Cisco Unified Communications

  • Fournir le support des utilisateurs
  • Comprendre les rapports sur Cisco Unified Communications Manager
  • Comprendre les analyses CDR de Cisco Unified Communications Manager et les outils de rapports
  • Surveiller le système avec l'outil de surveillance en temps réel Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
  • Comprendre le système de récupération d’urgence

A qui s'adresse cette formation

  • Administrateurs en charge de l'exploitation et de l'administration d'une solution Cisco Unified Communications baséé sur Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications IM Manager et Presence
  • Candidats à la certification CCNA Collaboration

Certifications

Cette formation fait partie de la certification:

Class Prerequisites

  • Connaissance pratique des réseaux voix et données convergés
  • Connaissance de base des passerelles Cisco IOS
  • Connaissance de base de Communications Manager et de Cisco Unified Cisco Unity Connection

What You Will Learn

  • Décrire les composants d'une solution Cisco Unified Communications et identifier le signal des appels et les flux multimédia
  • Fournir un aperçu de l'interface administrateur et des utilisateurs finaux dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager et IM Presence service.
  • Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Améliorer les tâches de l'administrateur et des utilisateurs finaux dans le Gestionnaire de Cisco Unified Communications et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Décrire les fonctionnalités de téléphonie utilisées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Administrer les utilisateurs de Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence service et activer les fonctions les plus couramment utilisées pour les applications
  • Décrire comment administrer une solution Cisco Unified Communications

Follow On Courses

Classroom training
Modality: C

Durée 5 jours

Prix
  • Canada: CAD 3 795,-
  • Cisco Learning Credits: 38 CLC
Dates and Booking
Formation en ligne
Modality: L

Durée 5 jours

Prix
  • Canada: CAD 3 795,-
  • Cisco Learning Credits: 38 CLC
Dates and Booking
E-Learning Cisco Digital Learning
Modality: P
Prix
  • Canada: CAD 1 395,-
  • Cisco Learning Credits: 10 CLC
Buy E-Learning
 
pointer une ville pour s'enregistrerAgenda
This is an Instructor-Led Classroom course
Fast Lane s’engage à mettre en œuvre les formations garanties quelque soit le nombre de participants, en dehors des cas de force majeurs ou d’événements exceptionnels, comme un accident ou un maladie de l’instructeur.
Formation confirmée sous réserve d'une personne supplémentaire.
Cours en ligne avec instructeur
Formation en mode FLEX™.
  *   This class is delivered by a partner.
Canada
Aug 28-Sep 1, 2017 Montreal, QC 08:30 Canada/Eastern Langue: Français * Enroll
Oct 23-27, 2017 Gatineau 08:30 Canada/Eastern Langue: Français * Enroll
Nov 6-10, 2017 Quebec City, QC 08:30 Canada/Eastern Langue: Français * Enroll
Etats-Unis
Aug 21-25, 2017 garanti ! Formation en ligne 08:00 US/Mountain * Partner Delivered Class Enroll
Oct 2-6, 2017 Formation en ligne 08:00 US/Central * Enroll
Oct 30-Nov 3, 2017 Rosemount, IL 08:00 US/Central * Enroll
Nov 27-Dec 1, 2017 Formation en ligne 08:00 US/Central * Enroll
Dec 4-8, 2017 Campbell, CA 08:00 US/Pacific * Enroll