> > > JB417

SwitchYard Development with Red Hat JBoss Fuse Service Works (JB417)

Course Description Agenda
 

About this Course

  • Architecture logicielle des applications SwitchYard : composite, composants, services, mise en œuvre, référence et liaisons
  • Relation entre SwitchYard et JBoss Fuse Service Works
  • Création et configuration de services SwitchYard
  • Création de références locales et distantes pour les services SwitchYard
  • Technologies de mise en œuvre de composants : CDI Bean, Java Connector Architecture (JCA), routes Camel, gestion des processus métier (BPM)
  • Technologies de passerelle et de liaison en provenance et à destination de l'environnement SwitchYard : HTTP, SOAP, SCA, REST, Java Message Service (JMS), File, SQL, HTTP, TCP/UDP, Mail, entre autres
  • Assistance à la configuration de la sécurité, notamment authentification SSL et SAML
  • Fonctions de débogage d'applications (suivi de messages, prise en charge de Red Hat JBoss Developer Studio, SwitchYard Runner)

A qui s'adresse cette formation

Développeurs et architectes Java devant apprendre à mettre en œuvre des applications qui reposent sur les principes SOA au sein d'un environnement Red Hat JBoss Fuse Service Works.

Class Prerequisites

  • Indispensable : compréhension approfondie de XML et Java, notamment des outils de développement Java, tels que Maven et Eclipse, via JBoss Developer Studio.
  • Souhaitable : connaissances de base de certaines technologies d'intégration, telles que JMS, Camel, HTTP, JCA, SCA, FTP, SQL.

What You Will Learn

Le cours Développement SwitchYard avec Red Hat® JBoss® Fuse Service Works (JB417) est une formation basée sur des travaux pratiques permettant aux développeurs et architectes Java™ de comprendre le fonctionnement du produit SwitchYard et son rôle au sein de la solution Red Hat JBoss Fuse Service Works Platform. SwitchYard simplifie la création, le déploiement, la gestion de services et leur accès, comme le permet normalement une plateforme SOA.

Le cours comprend une présentation de JBoss Fuse Service Works et du rôle de SwitchYard au sein des composants, ainsi qu'une description de plusieurs composants inclus dans SwitchYard permettant de simplifier la mise en œuvre de services, notamment JavaBean, Camel, Rules, et Business Process Model and Notation (BPMN). Le cours contient également la description et l'utilisation de nombreuses passerelles et liaisons permettant aux développeurs d'interagir, entre l'environnement SwitchYard et le monde extérieur : HTTP, SOAP, SQL, REST, messagerie (JMS), Mail, entre autres. Ensuite, le cours aborde les thèmes de la validation et de la conversion de contenu de messages, dans le cadre d'un processus d'intégration, ainsi que les techniques de test et de débogage. Le thème de la sécurité est traité dans un autre chapitre du cours.

Classroom training
Modality: G

Durée 2 jours

Prix
  • Canada: CAD 2 080,-
Dates and Booking
Formation en ligne
Modality: U

Durée 2 jours

Prix
  • Canada: CAD 2 080,-
Dates and Booking
 
Agenda

Actuellement aucune session planifiée  Demande de date