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Designing and Implementing an Azure AI Solution (AI-100T01)

 

Course Overview

Obtenez les connaissances nécessaires pour concevoir une solution Azure AI en construisant un bot de conversation de prise en charge du client en utilisant l’intelligence artificielle de la plateforme Microsoft Azure qui inclut la compréhension de la langue et la fonctionnalité d’IA préintégrée dans les services cognitifs Azure.

Contenu

Module 1: Introduction aux services cognitifs Azure

  • Aperçu des services cognitifs Azure
  • Création d’un service cognitif sur le portail Azure
  • Accès et test d'un service cognitif

Module 2: Création de bots

  • Introduction au service de bot
  • Création d'un bot de conversation de base
  • Test avec un émulateur de bots

Module 3: Amélioration des bots avec QnA Maker

  • Introduction au QnA Maker
  • Mise en œuvre d'une base de connaissance avec le QnA Maker
  • Intégration de QnA à un bot

Module 4: Apprentissage de la création d'une fonctionnalité de compréhension d'une langue avec LUIS

  • Introduction à la compréhension de la langue
  • Création d'un nouveau service LUIS
  • Construction de LUIS

Module 5: Amélioration de vos bots avec LUIS

  • Aperçu de la compréhension de la langue pour des applications AI
  • Intégration de LUIS et du bot pour créer une solution basée sur l’IA

Module 6: Intégration des services cognitifs avec des bots et des agents

  • Compréhension des services cognitifs pour les interactions avec les bots
  • Exécution de l’analyse des sentiments pour votre bot avec l’analyse du texte
  • Détection du langage dans un bot avec les services cognitifs linguistiques
  • Intégration de la vision informatique aux bots

A qui s'adresse cette formation

Cette formation est destinée aux architectes en solutions du cloud, les designers en intelligence artificielle de Azure et les développeurs en IA.

Pré-requis

Avant d'assister à cette formation, les étudiants doivent avoir:

  • connaître les bases d’Azure,
  • comprendre les technologies de stockage de Azure,
  • avoir des connaissances en C#.

Objectifs

Après avoir suivi ce cours, le participant devrait être en mesure de :

  • Connaître les services cognitifs disponibles sur Microsoft Azure et leur rôle dans la conception de solution en IA
  • Connaître le cadre bot de Microsoft et les services de bot.
  • Connaître le QnA Maker et la façon d'intégrer les bots et le QnA Maker pour accumuler une base de connaissances utile pour des interactions avec les utilisateurs.
  • Comprendre une langue avec des intentions et des énoncés (LUIS) et la façon de créer des intentions et des énoncés pour prendre en charge une solution de traitement du language naturelle.
  • Intégrer LUIS à un bot pour mieux comprendre les intentions de l’utilisateur lors de l’interaction avec le bot.
  • Intégrrer des bots et des agents à des services cognitifs Azure pour des fonctionnalités avancées telles qu’une analyse des sentiments, une analyse des images et du teste et la détection OCR et d’objets.

Outline: Designing and Implementing an Azure AI Solution (AI-100T01)

Module 1: Introduction aux services cognitifs Azure

  • Aperçu des services cognitifs Azure
  • Création d’un service cognitif sur le portail Azure
  • Accès et test d'un service cognitif

Module 2: Création de bots

  • Introduction au service de bot
  • Création d'un bot de conversation de base
  • Test avec un émulateur de bots

Module 3: Amélioration des bots avec QnA Maker

  • Introduction au QnA Maker
  • Mise en œuvre d'une base de connaissance avec le QnA Maker
  • Intégration de QnA à un bot

Module 4: Apprentissage de la création d'une fonctionnalité de compréhension d'une langue avec LUIS

  • Introduction à la compréhension de la langue
  • Création d'un nouveau service LUIS
  • Construction de LUIS

Module 5: Amélioration de vos bots avec LUIS

  • Aperçu de la compréhension de la langue pour des applications AI
  • Intégration de LUIS et du bot pour créer une solution basée sur l’IA

Module 6: Intégration des services cognitifs avec des bots et des agents

  • Compréhension des services cognitifs pour les interactions avec les bots
  • Exécution de l’analyse des sentiments pour votre bot avec l’analyse du texte
  • Détection du langage dans un bot avec les services cognitifs linguistiques
  • Intégration de la vision informatique aux bots
Formation en ligne

Durée 3 jours

Prix
  • CAD 1 995,-
Classroom training

Durée 3 jours

Prix
  • Canada: CAD 1 995,-
 
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This is an Instructor-Led Classroom course
Guaranteed date:   Fast Lane s’engage à mettre en œuvre les formations garanties quelque soit le nombre de participants, en dehors des cas de force majeurs ou d’événements exceptionnels, comme un accident ou un maladie de l’instructeur.
Instructor-led Online Training:   Cours en ligne avec instructeur
Formation en mode FLEX, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).
  *   This class is delivered by a partner.
Canada
Oct 7-9, 2020 garanti ! Formation en ligne 08:00 Canada/Central S'inscrire
Oct 26-30, 2020 Formation en ligne 14:00 Canada/Central 5 jours Sold Out
Oct 26-30, 2020 Formation en ligne 08:00 Canada/Central 5 jours Sold Out
Dec 1-3, 2020 garanti ! Formation en ligne 09:00 Canada/Eastern S'inscrire
Dec 7-11, 2020 garanti ! Formation en ligne 14:00 Canada/Eastern 5 jours S'inscrire
Dec 7-11, 2020 garanti ! Formation en ligne 08:00 Canada/Eastern 5 jours S'inscrire
Etats-Unis
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Oct 26-30, 2020 Formation en ligne 14:00 US/Central 5 jours Sold Out
Oct 26-30, 2020 Formation en ligne 08:00 US/Central 5 jours Sold Out
Dec 1-3, 2020 garanti ! Formation en ligne 09:00 US/Eastern S'inscrire
Dec 7-11, 2020 garanti ! Formation en ligne 14:00 US/Eastern 5 jours S'inscrire
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