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Microsoft Dynamics 365 Sales (MB-210T01)

 

Course Overview

Microsoft Dynamics 365 pour les ventes est une application de bout en bout pour gérer le traitement des clients et des clients potentiels. Elle permet de suivre les données par rapport aux objectifs de vente, d'automatiser les meilleures pratiques, d'apprendre à partir des données et plus encore. Notre équipe d’experts internationalement reconnus guide les étudiants pas à pas, du prospect à l’opportunité, à l’accord conclu. Les étudiants utiliseront les options disponibles en matière d'automatisation et de personnalisation pour apprendre à permettre au personnel de vente à être le plus productif possible.

Contenu

Module 1: Aperçu de ventes

Dans ce module, les étudiants apprendront les bases des ventes dans Dynamics 365. Ils installeront et configureront l’application et découvriront également les rôles de sécurité, les mots clés et le modèle de données.

  • Aperçu des ventes
  • Configuration des ventes
  • Résumé du module

Module 2: Travailler avec des opportunités

Dans ce module, les étudiants apprendront à gérer des dossiers de données des clients, à utiliser les outils de vente intégrés et à prendre l’initiative des opportunités.

  • Gérer les clients
  • Travailler avec des opportunités
  • Intelligence incorporée
  • Livres de lecture
  • Outils de vente intégrés
  • Résumé du module

Module 3: Des devis aux commandes

Dans ce module, les étudiants apprendront à utiliser les devis et les commandes pour profiter davantage de Dynamics 365 pour les ventes afin de gérer les opportunités de ventes jusqu’aux accords conclus.

  • Aperçu sur le traitement des commandes
  • Gérer le catalogue de produits
  • Créer et gérer des devis
  • Créer et gérer des commandes et des factures
  • Résumé du module

. Module 4: Analyses et perspectives de vente

Dans ce module, les étudiants apprendront à créer et utiliser des objectifs, à intégrer à PowerBI et à permettre l’IA des ventes.

  • Aperçu
  • Power BI
  • IA pour les ventes
  • Résumé du module

A qui s'adresse cette formation

Un Dynamics 365 Customer Engagement Functional Consultant est chargé de découvrir, de capturer les exigences, d’engager des experts du domaine et des parties prenantes, de traduire des exigences et de configurer la solution et les applications. Le consultant fonctionnel met en œuvre une solution à l’aide de capacités prêtes à l'emploi, d’une extensibilité sans code, d'une application et d’intégrations de services.

Pré-requis

Familiarité avec les applications d'entreprise et désir de les personnaliser et de les mettre en œuvre dans l’entreprise.

Objectifs

A la fin de cette formation, vous devriez être capable de :

  • Installer et configurer l’application
  • Identifier les scénarios de vente communs
  • Compléter un cycle de vente
  • Configurer le catalogue de produits
  • Gérer des dossiers clients
  • Utiliser des outils d'analyse avec des données clients

Outline: Microsoft Dynamics 365 Sales (MB-210T01)

Module 1: Aperçu de ventes

Dans ce module, les étudiants apprendront les bases des ventes dans Dynamics 365. Ils installeront et configureront l’application et découvriront également les rôles de sécurité, les mots clés et le modèle de données.

  • Aperçu des ventes
  • Configuration des ventes
  • Résumé du module

Module 2: Travailler avec des opportunités

Dans ce module, les étudiants apprendront à gérer des dossiers de données des clients, à utiliser les outils de vente intégrés et à prendre l’initiative des opportunités.

  • Gérer les clients
  • Travailler avec des opportunités
  • Intelligence incorporée
  • Livres de lecture
  • Outils de vente intégrés
  • Résumé du module

Module 3: Des devis aux commandes

Dans ce module, les étudiants apprendront à utiliser les devis et les commandes pour profiter davantage de Dynamics 365 pour les ventes afin de gérer les opportunités de ventes jusqu’aux accords conclus.

  • Aperçu sur le traitement des commandes
  • Gérer le catalogue de produits
  • Créer et gérer des devis
  • Créer et gérer des commandes et des factures
  • Résumé du module

. Module 4: Analyses et perspectives de vente

Dans ce module, les étudiants apprendront à créer et utiliser des objectifs, à intégrer à PowerBI et à permettre l’IA des ventes.

  • Aperçu
  • Power BI
  • IA pour les ventes
  • Résumé du module
Formation en ligne

Durée 1 jour

Prix
  • CAD 895,-
  • SA Voucher: 1
    hardcoded default SA
Classroom training

Durée 1 jour

Prix
  • Canada: CAD 895,-
  • SA Voucher: 1
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This is an Instructor-Led Classroom course
Instructor-led Online Training:   Cours en ligne avec instructeur
Formation en mode FLEX™, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).
  *   This class is delivered by a partner.
Canada
Nov 16, 2020 Formation en ligne 09:00 Canada/Central S'inscrire
Etats-Unis
Nov 16, 2020 Formation en ligne 09:00 US/Central S'inscrire

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