1­-855­-778­-7246

Partenaires Fast Lane

Nos Vendeurs

Formation Cisco

Fast Lane est un partenaire spécialisé Cisco Learning agréé et un partenaire Cisco Business Learning agréé. Avec des instructeurs certifiés et expérimentés, notre vaste programme Cisco couvre les technologies de routage et de commutation, de mise en réseau, de sans fil, de sécurité, de fournisseur de services, de collaboration et de centre de données. Nous proposons une gamme de cours et de certifications, du niveau débutant au spécialiste avancé, tous présentant un contenu approuvé par Cisco.

Formation NetApp

Fast Lane est le seul de NetApp Worldwide Authorized Learning Partner. Que votre équipe se trouve aux Canada ou n'importe où dans le monde, nous pouvons offrir une formation NetApp autorisée qui est cohérente dans le contenu et la qualité. Avec des instructeurs NetApp certifiés et expérimentés, Fast Lane propose le programme de formation NetApp complet comprenant ONTAP en cluster, la protection des données, la gestion, les applications, la virtualisation et FlexPod.

[/page]

Formation Microsoft

En tant que Microsoft Gold Learning Partner, Fast Lane est autorisé à proposer un programme de formation Microsoft complet répondant à vos besoins. Notre portefeuille de formations Microsoft comprend des cours d'infrastructure (Windows Server, PowerShell, etc.), des cours Modern Workplace (Windows 10, Dynamics, SQL Server, etc.) et des cours sur le cloud Azure.

Formation VMware

En tant que revendeur de formation agréé VMware, nous proposons le programme complet des cours VMware, notamment vCenter, Data Center, SDDC, vCloud, Horizon View, vSphere et Desktop. En suivant des cours de formation VMware avec Fast Lane, vous pouvez vous préparer à recevoir votre certification VMware, faire la transition vers un nouveau poste ou simplement améliorer vos connaissances pour progresser dans votre carrière.

vmware training partner authorised training center

Google Cloud

Fast Lane propose désormais des formations couvrant la plate-forme Google Cloud (GCP). L’infrastructure de base, l’analyse des données et l’apprentissage automatique de Google sont tous mis à profit pour fournir un aperçu global et complet du GCP. Choisissez le chemin / la voie qui vous convient et commencez votre voyage vers une certification GCP dès aujourd'hui!

Formation Amazon Web Services

Fast Lane est ravi d'être un partenaire de formation agréé pour la formation Amazon Web Services! Les cours d'AWS développeront davantage vos compétences afin que vous puissiez facilement valider et faire reconnaître votre expérience technique. En suivant une formation AWS, vous apprendrez à concevoir, déployer, provisionner, gérer et exploiter des applications sécurisées sur AWS. Nos cours AWS couvrent ces rôles principaux: Architecte de solutions, Administrateur SySOPS, Développeur et Formation aux ventes et aux affaires.

Gigamon

Fast Lane s'est associé à Gigamon pour offrir une formation à la sécurité au niveau mondial en ce qui concerne les produits Gigamon qui offrent une visibilité active sur le trafic réseau physique et virtuel, contribuant à améliorer la sécurité et à optimiser les performances. Fast Lane est fier de faire partie du programme sélectif de formation Premium de Gigamon.

Formation Red Hat

Fast Lane est un centre de formation agréé Red Hat. En tant que partenaire de formation Red Hat Alliance, notre portefeuille vous fournit les compétences dont vous avez besoin pour obtenir votre certification Red Hat et pour maximiser votre investissement technologique Red Hat. Que vous soyez débutant ou avancé, notre programme de cours Red Hat vous permettra de faire progresser vos connaissances sur les technologies Red Hat.

Fournisseurs Supplémentaires

Citrix Partner Authorised Learning Centre

Nos Partenaires

Données Techniques

Fast Lane est un partenaire de Tech Data, un leader de la distribution de solutions logicielles et réseau IBM. Tech Data propose un programme complet de solutions matérielles et logicielles IBM depuis plus de 25 ans. Tech Data est une organisation de formation de premier plan car elle a développé un solide réseau de partenaires et fournit des instructeurs expérimentés et talentueux.


Ingram Micro

Fast Lane s'est associé à Ingram Micro pour dispenser des cours de formation IBM autorisés. La formation Ingram Micro fournit des experts du secteur à un large éventail de fournisseurs, notamment IBM, Cisco, Juniper, VMware et plus encore. Ingram Micro fournit du contenu IBM autorisé et dispose de l'un des portefeuilles de formation les plus complets et les plus dynamiques disponibles.


LearnQuest

Fast Lane s'est associé à LearnQuest pour vous offrir une formation IBM autorisée. LearnQuest propose des solutions de formation complètes depuis plus de 20 ans et est en partenariat avec IBM, Microsoft, Oracle et Citrix. En tant que fournisseur mondial de formation IBM, le programme de LearnQuest comprend Cognos, Rational, Tivoli, WebSphere, Business Analytics, Power Systems, Storage et bien plus encore.


Partenaires Revendeurs Fast Lane

Fast Lane Partnerships

Our Vendors

Cisco Training

Fast Lane is an authorized Cisco Learning Specialized Partner and authorized Cisco Business Learning Partner. With certified, experienced instructors, our broad Cisco curriculum covers routing and switching, networking, wireless, security, service provider, collaboration, and data center technologies. We offer a range of courses and certifications, from entry-level to advanced specialist, all featuring content that is approved by Cisco.


Cisco-trainingen

NetApp Training

Fast Lane is NetApp's only Worldwide Authorized Learning Partner. Whether your team is in the US or anywhere in the world, we can offer authorized NetApp training that is consistent in content and quality. With certified, experienced NetApp instructors, Fast Lane offers the complete NetApp training curriculum including clustered ONTAP, data protection, management, applications, virtualization and FlexPod.


Microsoft Training

As a Microsoft Gold Learning Partner, Fast Lane is authorized to deliver a full Microsoft training curriculum to meet your needs. Our Microsoft training courses cover SQL Server, Windows Server, Exchange Server, SharePoint Server, Windows 7, Visual Studio, Hyper-V and Virtualization, Lync Server, Forefront, Systems Center and Windows 8.


VMware Training

As a VMware Authorized Training Center we offer the complete curriculum of VMware courses including vCenter, Data Center, SDDC, vCloud, Horizon View, vSphere, and Desktop. By taking VMware training courses with Fast Lane, you can prepare yourself to receive your VMware certification, transition into a new job role, or just improve your knowledge to advance in your career.


Gigamon

Fast Lane is partnered with Gigamon to offer security training on a global level with respect to Gigamon products that provide active visibility into physical and virtual network traffic helping to improve security and optimize performance. Fast Lane is proud to be apart of Gigamon’s selective Premium Training Provider Program.


Red Hat Training

Fast Lane is a Red Hat Authorized Training Center. As a Red Hat Alliance Training Partner, our portfolio provides you with the skills you need to gain your Red Hat certification and to maximize your Red Hat technology investment. Whether you are entry-level or advanced, our curriculum of Red Hat courses will allow you to advance your knowledge in Red Hat technologies.


Red Hat Partner

Additional Vendors

Citrix Partner Authorised Learning Centre

Our Partners

Tech Data

Fast Lane is a partner of Tech Data, a distribution leader in IBM software and network solutions. Tech Data has provided a complete curriculum of IBM hardware and software solutions for over 25 years. Tech Data is a premier training organization as they have developed a solid network of partners and provide experienced, talented instructors.


Ingram Micro

Fast Lane has partnered with Ingram Micro to deliver authorized IBM training courses. Ingram Micro training provides industry experts for a wide range of vendors including IBM, Cisco, Juniper, VMware and more. Ingram Micro delivers authorized IBM content and has one of the most extensive and dynamic training portfolios available.


Learn Quest

Fast Lane is partnered with LearnQuest to bring you authorized IBM training. LearnQuest has provided complete training solutions for over 20 years and is partnered with IBM, Microsoft, Oracle and Citrix. As an IBM Global Training Provider, LearnQuest’s curriculum includes Cognos, Rational, Tivoli, WebSphere, Business Analytics, Power Systems, Storage and much more.


Fast Lane Reseller Partners