1­-855­-778­-7246

Cisco Digital Network Architecture (DNA)

Les principales organisations d’aujourd’hui adoptent de nouvelles stratégies numériques pour simplifier les processus et transformer leurs activités. Vous avez besoin d'un réseau sécurisé intelligent capable de faire progresser cette transformation numérique en donnant accès à n'importe quelle application en quelques minutes et en acquérant une meilleure connaissance de ce qui frappe votre réseau, sans compromettre la sécurité.

Cisco® Digital Network Architecture (DNA) est une architecture logicielle ouverte, extensible qui accélère et simplifie les opérations réseau de votre entreprise. Cisco DNA l'automatisation repose sur un Software-Defined Network (SDN) contrôleur, des analyses contextuelles riches, la virtualisation du réseau et l'évolutivité illimitée du cloud. Avec les produits et solutions Cisco DNA, tels que SD-Access, sécurité du réseau et SD-WAN, vous pouvez rejoindre la nouvelle ère du réseautage. Le Réseau. Intuitif.

Grâce au portefeuille de cours exclusif de Cisco et de Fast Lane, nous couvrons tous vos besoins de formation. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur nos cours liés à l'DNA, ou Nous contacter pour discuter de vos besoins de formation actuels.

Nous proposons également divers services de la prévente à la mise en œuvre spécifiquement liés à SD-Access et SD-WAN.

!

Cisco Digital Network Architecture (DNA)

Today’s leading organizations are adopting new digital strategies to simplify processes and transform their businesses. You need an intelligent secure network that can advance this digital transformation by providing access to any application in minutes and gaining superior awareness of what's hitting your network, without compromising on security.

Cisco® Digital Network Architecture (DNA) is an open, extensible, software-driven architecture that accelerates and simplifies your enterprise network operations. Cisco DNA automation is built on a Software-Defined Network (SDN) controller, rich contextual analytics, network virtualization and the limitless scalability of the cloud. With Cisco’s DNA products and solutions, such as SD-Access, network security and SD-WAN, you can join the new era of networking. The Network. Intuitive.

With Cisco and Fast Lane’s Exclusive course portfolio, we have all your training needs covered. See below for more detailed information on our DNA related courses, or contact us to discuss your current training requirements.

We also offer various services from pre-sales to implementation specifically related to SD-Access and SD-WAN.