1­-855­-778­-7246

Formation VMware

Centre de Formation Agréé VMware

VMware Training


FORMATION
Au cours des 20 dernières années, VMware a transformé le centre de données et connecte, gère et automatise aujourd'hui en toute sécurité l'infrastructure numérique complexe du monde. Grâce à la formation VMware, développez les compétences dont vous avez besoin pour tirer pleinement parti de la puissance des technologies VMware.

En partenariat avec VMware, Fast Lane propose l'ensemble complet des cours VMware officiels sur vSphere, Horizon, NSX, vSAN, vRealize, Airwatch et bien plus encore. Que vous recherchiez des options d'apprentissage en ligne dirigées par un instructeur en classe, en ligne, privées ou à votre rythme, Fast Lane a toute la formation dont vous avez besoin!

LES SERVICES
Les employés formés sont essentiels à la réussite informatique, mais à quelle fréquence avez-vous besoin de cette aide supplémentaire pour comprendre exactement comment aborder votre implémentation spécifique, ou même pour vous aider à créer et à exécuter cette implémentation?

Grâce aux Fast Lane's VMware Professional Services, nous pouvons vous aider dans l'architecture, la conception, la mise en œuvre, la migration, le dépannage et la maintenance de votre infrastructure VMware pour atteindre vos objectifs informatiques et commerciaux.

Formation VMware - Contact


VMware Data Center Training CourseVMware Virtualization Training CourseVMware Cloud Training CourseVMware Desktop Training CourseVMware CertificationVMware Professional Services Training Course


Les cours énumérés ci-dessous représentent notre formation VMware la plus populaire, mais Fast Lane propose une multitude de cours pour répondre à tous vos besoins éducatifs VMware. Pour en savoir plus sur notre portefeuille VMware, veuillez Nous contacter.

 

Data Center Virtualization
!

 

Network Virtualization and Security

 

Virtualization and Cloud Management

 

Desktop, Application Virtualization and Mobility
!!!
Enterprise Learning Subscription (ELS)

Enterprise Learning Subscription (ELS)

VMware Enterprise Learning Subscription
Le VMware Enterprise Learning Subscription offre une option de formation pratique et flexible pour votre équipe informatique. Le Enterprise Learning Subscription combine les caractéristiques et les fonctionnalités de VMware Learning Zone avec le portefeuille de formation complet disponible via VMware On Demand Courses.

Inclus dans l'Abonnement VMware Enterprise Learning:

  • Accès a la VMware Learning Zone
    • Modules de formation basés sur les scénarios clients VMware les plus courants
    • Instructions pour prendre en charge le dépannage et la configuration des produits et solutions VMware
    • Contenu couvrant vSphere, VMware NSX, Virtual SAN, Horizon et plus
  • VMware On Demand Courses
    • 12 mois d'accès illimité à des formations interactives et modulaires et à des laboratoires pratiques
    • Formation à votre rythme équivalente à la formation en classe VMware
    • La formation répond aux exigences du cours de certification VMware
  • Bon d'examen de certification pour chaque abonné licencié

VMware Learning Zone:Accès Premium de 6 Mois: Gratuit
Découvrez comment obtenir 6 mois d'accès gratuit à VMware Learning Zone ici.



Prochaines dates garanties VMware !

1­-855­-778­-7246

VMware Training

VMware Authorized Training Center

VMware Training


TRAINING
Over the past 20 years, VMware has transformed the data center and today securely connects, manages and automates the world's complex digital infrastructure. Through VMware training grow the skills you need to fully leverage the power of VMware technologies.

In partnership with VMware, Fast Lane offers the complete set of official VMware courses in vSphere, Horizon, NSX, vSAN, vRealize, Airwatch and much more. Whether you are looking for Instructor-led in-classroom, Instructor-led online, private or self-paced e-learning options, Fast Lane has all the training you need!

SERVICES
Trained employees are critical to IT success, but how often do you need that extra bit of help to understand exactly how to approach your specific implementation, or even help with creating and executing that implementation?

Through Fast Lane's VMware Professional Services, we can help with architecture, design, implementation, migration, troubleshooting and maintenance of your VMware infrastructure to meet your IT and business goals.

VMware training course - contact


VMware Data Center Training CourseVMware Virtualization Training CourseVMware Cloud Training CourseVMware Desktop Training CourseVMware CertificationVMware Professional Services Training Course


The courses listed below represent our most popular VMware training, however Fast Lane provides a multitude of classes to suit all of your VMware educational needs. To find out more about our VMware portfolio please contact us.

 

Data Center Virtualization
!

 

Network Virtualization and Security

 

Virtualization and Cloud Management

 

Desktop, Application Virtualization and Mobility
!!!
Enterprise Learning Subscription (ELS)

Enterprise Learning Subscription (ELS)

VMware Enterprise Learning Subscription
The VMware Enterprise Learning Subscription provides a convenient and flexible training option for your IT team. The Enterprise Learning Subscription combines the features and functionality of VMware Learning Zone with the comprehensive training portfolio available through VMware On Demand Courses.

Included within the VMware Enterprise Learning Subscription:

  • VMware Learning Zone Access
    • Training modules based on most common VMware customer scenarios
    • Instruction to support troubleshooting and configuring VMware products and solutions
    • Content covering vSphere, VMware NSX, Virtual SAN, Horizon and more
  • VMware On Demand Courses
    • 12 months of unlimited access to interactive, modular training and hands-on practice labs
    • Self-paced training equivalent to VMware classroom training
    • Training meets VMware certification course requirements
  • Certification exam voucher for each licensed subscriber



Upcoming guaranteed VMware dates